Se connecter à son espace pro

Se connecter

s’inscrire à l’espace pro

s’inscrire
Fermer
Votre inscription a bien été enregistrée. Fermer
Merci, votre inscription a bien été enregistrée.
Fermer
 

Pepe Carvalho
Tout fout le camp

Quinze ans après la dernière aventure de Pepe Carvalho, le célèbre détective espagnol reprend du service.

Dans une Barcelone submergée de touristes, en proie au mouvement indépendantiste, Pepe Carvalho est déboussolé et déprimé. Il lui reste bien Biscúter et son vieux bureau, mais les affaires ne sont guère florissantes. Et le voilà pris dans le labyrinthe amoureux d’une femme mariée à un homme politique important. Pepe Carvalho continue de cuisiner, br?le toujours des livres, mais le c?ur n’y est plus. Quand une amie vient le trouver pour lui demander de l’aider à résoudre un crime familial – et qu’un tueur en série semble r?der sur la colline de Montjuic –, le détective, vaille que vaille, reprend vie et… les enquêtes.

Entre satire sociale douce-amère, non dénuée de poésie, et roman noir, très noir, Tout fout le camp possède une force hypnotique qui nous pousse à le lire sans relache.

Auteur de romans noirs né à Barcelone en 1966, Carlos Zanón a été choisi par la famille, la maison d'édition et les agents de Vázquez Montalbán pour redonner vie à Pepe Carvalho. Après Soudain trop tard et N’appelle pas à la maison, son roman J’ai été Johnny Thunders a remporté le prix Dashiell Hammett 2015, récompensant le meilleur roman noir de l’année en langue espagnole. Tous ses livres sont publiés par les éditions Asphalte.

Romans Policier / Thriller
Policier
Cadre noir
Date de parution 12/03/2020
22.90 € TTC
528 pages
EAN 9782021440263

Vous aimerez aussi

 

Envoyer par mail

envoyer
Fermer

Envoyer par mail

Partage correctement effectué. Fermer
Fermer
大香伊在人线国产观看?大香伊在人线综合 大萫焦视频